BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation du roi choco :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

postulation du roi choco :p Empty
MessageSujet: postulation du roi choco :p   postulation du roi choco :p I_icon_minitimeMer 24 Mar - 18:23

Pseudo: Chocolaty

Avez vous déjà été dans un clan? non jamais lol

Meilleur personnage: a vrai dire je n'ai pas de meilleur personnage pour le moment parce que je monte mes personnages sur un pied d'egaliter

Nombre de personnages débloqués: 7

Ki de tout mes persos: environ 5000 de ki chacun

Screen de 3Mages: Aucun mage a l'heure actuel mais une foi a la saga namek tout les personnages ne s'utilisant pas dans le mode histoire seront mage entrainer au maximum possible :p

Screen de 3Attaquants je sais pas trop si sa vous serez vraiment utile :s mes personnages sont tous a 5200 de vie et 300 de fm environs

Screen de mon plus haut lvl je n'ai pas de plus haut lvl lol car comme je l'ai dit precédement il sont tous o mm lvl 4 a plus de 180 000 pour tous presque 5 pour goku ^^

Pourquoi les BLADE ? parce que les Blades sont actifs, puissants et ils ont l'air dans la totaliter fort sympatiques puis mon tres cher ami Mister-dj-k en fait partie

PS: si screen vraiment necessaire dite le et il seront envoyer par mp a un Admin
merci et bon jeux a tous


MAJ: tout mes perso sont lvl 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

postulation du roi choco :p Empty
MessageSujet: Re: postulation du roi choco :p   postulation du roi choco :p I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 5:05

Ta postulation a été refusé.
Les raisons ont été expliqué ici.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation du roi choco :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: