BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2fight ferme un petit temps !

Aller en bas 
+3
Spleinir
roi-vegeto
sardinefraiche
7 participants
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:57

Voila le jeux rencontre un gros problème, il se voit d'être fermer.

Le staff de la V3R a été hacker, et sala a pris de bonne precaution, afin de ne pas tout gacher et de ne rien bousiller, il a fermer le jeux.

Je vous rassure, il s'occupe de securise tout cela à partir de lundi !!!

Pour le tournoi, je ne sais pas comment cela va se passer, on ne peut pas en vouoi au staff, mais implement au gros imbecile qui a reussi a rentre dans la base de donnee du jeux, .... je ne donne pas plus de détail, vous en savez déjà plus que asser Wink

spleinir va sauver les meubles qu'il pourra pour le tournoi, au pire il en relancera un (surement meme lv) des que la version reouvre Wink et il va aider en pas mal de point afin de relancer cela au plus vite !!

donc no stress, tout est très bien gerer Wink

kiss mes poulets


Dernière édition par sardinefraiche le Sam 9 Oct - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:00

Je precise juste que le jeux est ferme pour tout le monde, donc no stress pour les trains, personne ne perd rien Wink on sera toujours tous au meme point Smile

et puis ca va durer juste quelque jour, le temps de securise tout cela

je compte sur vous pour ne pas baisser les bras !!

Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:42

Blazant que sa arrive en plein milieu d'un tournoi et en début de week end... Bref j’espère que tout sa va s'arranger au plus vite mon gohan a des victimes a s'occuper pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spleinir

Spleinir


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:32

Salut à tous. Je me présente rapidement, Spleinir modo v3r et v4 (ça suffira Smile )

Suite à quelques petits problèmes provoqués par un hackeur. J'ai contacté Salagir tant bien que mal pour qu'il ferme temporairement la V3r, afin qu'elle ne subisse pas de gros dégâts et qu'on puisse y rejouer d'ici quelques jours (et ainsi éviter le pire des cas..)

Je précise bien, malgré que le hackeur avait accès aux comptes admin, que le jeu a bien été fermé par Salagir ! Contrairement à ce que certains peuvent penser...

Je vous encourage, à discuter entre vous 2fighteurs V3r pour bien faire passer ce message, c'est pas le hackeur qui a fermé le jeu !

Le tournoi risque d'être complètement planté. Je veillerai à ce qu'on en relance un (à partir de 0 malheureusement ..)
Dites vous qu'il faut mieux planter un tournoi que le jeu Wink

Voilà, je pense avoir dit l'essentiel, merci de votre compréhension, et soyez patient ! Smile

Splein'
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 1:33

Merci a toi de transmettre le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 2:25

Citation :
Le tournoi risque d'être complètement planté. Je veillerai à ce qu'on en relance un (à partir de 0 malheureusement ..)

Tant mieux, Sardine ne sera plus éliminé par un noob et j'aurai le temps de monter de lvl, impeccable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 6:12

Et moi je serais pas contre ST trop cool xD mais ça fais chié quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Weed007




Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:43

Cool popur le tournois Smile j'avais oublier de jouer xD

Mais putain de merde je joue bcp le week end et cazi jamais la semaine :/ donc la je suis baiser pour jouer :'(

:'( :'( :'( :'(

Merci a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kamaldu555
VIP
Kamaldu555


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:06

Cette fermeture nous arrange tous en quelque sorte ... Razz

Je pourrais participé au tournois, je suis en période d'exam, donc V3 me bouffera pas mon temps, etc ... :')
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:10

Bon il la réouvre quand la v3r je suis impatient de botter le cul a ST cette fois!! mouahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Weed007




Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 18:54

Ouais la même ...

Mais bon en même temps on paye pas donc on peut pas gueuler xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:05

Eki a écrit:
Bon il la réouvre quand la v3r je suis impatient de botter le cul a ST cette fois!! mouahahaha xD

Je ne savais pas que tu avais fais une reconversion de croupier à comique Eki. Razz

Cet arrêt du jeu est embêtant à la longue, ça plombe tous les entraînements de mes capsules pour la guerre contre les Chiba. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2fight ferme un petit temps !  Empty
MessageSujet: Re: 2fight ferme un petit temps !    2fight ferme un petit temps !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2fight ferme un petit temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Partie détente :: Blabla-
Sauter vers: