BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S-T is here. Prosternez-vous.

Aller en bas 
+2
sardinefraiche
Super Trunks
6 participants
AuteurMessage
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 5:02

Hello all.
Puisque le modèle de présentation est basique et qu’il ne me convient pas, je vais utiliser le peu de matière grise que j’ai pour faire une présentation à ma sauce. Si elle vous satisfait, tant mieux. Dans le cas contraire, j’en ai rien à cirer.
Je vais faire une présentation en deux parties distinctes. Une dédiée à ma vie irl, l’autre IG.


- Concernant 2fight -

Vous me connaissez tous, ne le niez pas. Vous avez tous reçu un MP du style « [Fight] Votre personnage a été tué ! » suite à une confrontation avec moi.
Je suis le grand, beau, fort et intelligent Super-Trunks. Un formidable guerrier se tenant à la tête des GOU, oui, le clan mythique de 2Fight qui vous à tous mis d’accord depuis la V1 ahah.
Maintenant, je suis un membre BLADE. Cela fait looongtemps que cette vieille Sardine me casse les pieds ( et pas que les pieds ) pour que je sois dans le même clan que lui, c’est désormais chose faite. Les GOU ne jouant plus à cette version, je me suis permis de les quitter pour venir ici.

Dans le clan Blade, je connais plus ou moins tout le monde.
Sardinepasfraiche, avec qui je papote et rigole bien depuis quelques temps. On a une passion en commun donc forcément ca crée des liens.
Juventinoob, que j’envoyais dire bonjour à Kaio régulièrement.
Chibi BG, le petit con que je ne supportais pas avant. XD
Gogeta 482, ancien camarade GOU. Cet enfoiré a quitté les GOU après avoir invoqué, quel crevard ce type. \o/
Sefyu, mon grand rival de la Rebirth. Il m’envoyait sans cesse des MP pour que je lui révèle le secret de ma puissance.

Bref, j’ai déjà parlé avec plus ou moins tous les membres du clan.
Ici s’achève la partie IG.



- Concernant ma vie IRL -

Demi-Dieu arrivé sur Terre il y a maintenant 19 ans. J’habite en France, dans un coin que vous ne connaissez pas. Une petite ville de 70K habitants où les neuneux et les blaireaux règnent en maître.
Comme tout être normalement constitué de mon âge, j’aime passer du temps avec mes amis. Que ce soit pour une simple sortie au cinéma, une petite aprem’ sport ou encore se mettre une caisse.

Je n’ai aucune passion. En revanche, il y a certaines choses que j’apprécie.
- Le sport, quel qu’il soit. Football, Basket, Volley, Handball, Ping Pong et sûrement d’autre auxquels je ne pense pas.
- Les mangas. En ce moment , je suis sur One Piece. J’ai lâché Naruto et Bleach, les HS me les brissaient trop.
- L’ordinateur. J’aime y passer du temps mais avec modération. Ma vie sociale prime sur ma roxxor-attitude du net. ( Etonnant à entendre venant d’un joueur de Wow hein. ^^ )
- La musique. J’en écoute en permanence. Je n’ai pas de style précis, j’écoute de tout tant que le morceau est agréable pour mes oreilles. J’écoute autant de rock que de rap, en passant par l’electro ou encore des OST.


Le petit truc (in)utile à savoir : depuis ma plus tendre enfant, je suis un amoureux de la nature. Petit, je mangeais les trèfles que je trouvais. Mainenant, je consomme toujours l’herbe mais d’une tout autre façon. Je doute que vous faire un dessin soit nécessaire.
( Ce dernier passage est plus un clin d'oeil à Sardine qu’autre chose. )

Bref, ma présentation se termine ici. Faute de motivation et de courage. Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:21

O.o et en pv il me dit qu'il a abréger sa présentation ... xD

Superbe présentation StChou Smile bienvenue à toi et surtout on acclame notre nouveau modérateur !

encore bienvenue Wink


ps : ( Ce dernier passage est plus un clin d'oeil à Sardine qu’autre chose. )

Surprised pourquoi moi xD parce que moi aussi J'ADORE LA NATURE Very Happy, Je rectifie ta phrase ==> ( Ce dernier passage est plus un clin d'oeil à SARDOUILLE qu’autre chose. ) c'est plus dans notre contexte mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 12:26

GG belle presentation j'aimerer pouvoir en dire autant de la mienne ptdrr mais je n'ai pas trop de temp pour sa Sad je me consacre un maximum au jeux pendant mon temp libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:56

J'aime que les choses soient bien faites, donc je ne voulais pas faire une présentation basique en 5 lignes. Une présentation est faite pour en savoir un maximum sur le nouvel arrivant, je pense que j'ai réussi cette mission puisque ma présentation est plutôt complète. ^^

Chocolaty, faire une présentation de ce style ne demande pas énormément de temps.
Sans compter les interruptions de Sardine sur msn, j'ai dû mettre 10-15 minutes à tout casser, relecture comprise. Wink


Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
mister-dj-k
Allié[BLADE]
mister-dj-k


Messages : 188
Date d'inscription : 17/06/2009

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:01

Very Happy Enfin une présentation digne de ce nom.

C'est agréable à lire et cela nous permet de te connaitre un peu plus. Smile

Bienvenue parmi nous Demi-dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:03

J'espère que vous prenez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire. Smile
Merci Mister-dj-k de me souhaiter la bienvenue et de me reconnaître à ma juste valeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogeta 482 - Hevi
Membres[BLADE]
Gogeta 482 - Hevi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

xD S-T sympa, vraiment cette petite touche personnelle sur mes actions xD

Bienvenue sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
SefyuMolotoFF

SefyuMolotoFF


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 43
Localisation : France

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

Bienvenue a toi demi dieu !!!

Tu devra te prosterné devant ton dieu, qui plus ai ton rival !!! mdrrrr

De plus, ta bien fait de quitté les GOU qui se sont plié le genoux devant les CHAO en guerre !!! lol


Hors mi sa, belle présentation mangeur d'herbe !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:17

Les RUF nous ont battu, pas les CHAO. Et nous avions perdu une bataille, mais pas la guerre. En parlant de guerre entre tous les clans, rappelles moi qui a gagné le tournois inter-clan ? ^^
Allez, files moi des morceaux de metal au lieu de m'embêter avec les CHAO/RUF. Et peut-être qu'ensuite je me prosternerai devant tant de générosité. Very Happy

Mdr Hevi, je savais que ma sincérité te toucherait. :p

Merci all pour l'accueil digne de celui d'un roi. Je n'en attendais pas moins. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S-T is here. Prosternez-vous. Empty
MessageSujet: Re: S-T is here. Prosternez-vous.   S-T is here. Prosternez-vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S-T is here. Prosternez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Presentation-
Sauter vers: