BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hévii - Gogeta 482

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gogeta 482 - Hevi
Membres[BLADE]
Gogeta 482 - Hevi


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2009

Hévii - Gogeta 482 Empty
MessageSujet: Hévii - Gogeta 482   Hévii - Gogeta 482 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:23

Bon et bien puisque tout le monde semble faire sa présentation autant suivre le rythme ! =D

Alors pour commencer je m'appelle Kevin Esteban ( Première fois que je donne mon nom et prénom, mon nom a une grande histoire mais bon je suis pas ici pour ça xD ) J'ai 17 ans, bientôt 18 ! Je suis belge et j'habite Philippeville, même si j'ai habité presque 15 ans à Charleroi ^^ Je suis étudiant en Economie-Droit et option supplémentaire de comptabilité.

J'aime sortir, la guitare, le piano, mes potes, le pc et la blinde encore mais sooiiit =P

Je joue à 2fight depuis la fin de version 2, j'étais une vraie merde lol Puis version 3 je l'ai jouée moyennement, et ensuite j'ai fais la v3R avec comme but de me faire des persos surboostés xD ( V4 j'en parle pas j'ai tenté et j'ai pas adhéré )

Je ne me souviens pas des clans dans lesquels j'ai pu être à part les GOU ( mon meilleur souvenir jusqu'ici ) et je précise que je n'ai pas fais le connard mais que Rukia ( L ) m'a fait invoqué tout bonnement et simplement parce que j'étais toujours avec lui pour faire les actus et étant donné qu'on gardait les DB autant que ça serve lol. Bon ça allait en travers des principes GOU mais malgré tout j'ai pu rester mais je suis parti par la suite avec Rukia parce que ça avait créer trop de tension^^ Une belle merde quoi lol.

Ensuite RUF un petit moment, mais j'ai quitté aussi car ils étaient devenu inactifs assez fortement alors bon...