BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leila77

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leila77




Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Leila77 Empty
MessageSujet: Leila77   Leila77 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:00

Bonjour,

J'espere que la postulation type n'est pas obligatoire ... Ceci dit, je la ferais si nécéssaire. Pour l'instant je vous soummet une postulation maison ...

Mon pseudo c'est leila77, je suis actuellement chez les [.WAR.] et je postule chez vous pour des raison que j'exprimerais plus bas dans ma postu. J'ai tout mes perso en train pour le moment mais dans ma présentation j'ai cité mes deux meilleurs pour le moment. ( Radditz lvl9 et Tenshin lvl8) Je sais c'est encore faible pour le moment, mais je suis arrivé a ce niveau en l'espace de 3 semaines. Je suppose que je vais continuer a évoluer rapidement. J'ai débloquer végéta qui est actuellement lvl2 en train magie ( c'est deja son 2eme). Pourquoi ce clan ? bah parceque je ne l'aime pas voyons ... Mais surtout parceque l'age moyen se situe entre 20 et 24 ans, parceque ce sont des joueurs mature qui le compose, parceque je pense que ce n'est qu'avec une équipe de gens serieux comme la grande majorité des membres que je pourrais evoluer rapidement et représenter du mieux possible les [BLADE]. Deplus malgré ce forum nul comme pas deux, j'apprécie l'organisation et le design.

J'espere que ma postulation plaira et que je serais la bienvenue dans ce clan.
Et pour ma défense, je dirais qu'une femme dans l'équipe sa ne ferais pas de mal !
Et pire ... si vous pensez que je n'ai pas raison, je vous dirais que les femmes ont toujours raison !

Bonne délib' et a tres vite je l'espère !

Leila77.
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin[BLADE]
juventino14


Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2009

Leila77 Empty
MessageSujet: Re: Leila77   Leila77 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 2:07

Ronaz , je te prie de rester poli et d'éviter de polluer sa postulation.

Sur ce je Transmet. Wink

Edit: Message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
leila77




Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Leila77 Empty
MessageSujet: Re: Leila77   Leila77 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:41

Messieurs les blade,

Bien que nous savons ce que nous savons, je tenais ne pas déroger a la règle. J etiens à être honnete avec vous, je n'ai pas mis de screen parceque je ne savais pas comment faire ! Maintenant, Je sais, alors je vous poste le screen de mon gohan et je tiens a préciser qu'hier matin il étais level 6 et ce soir lvl9 ... D'aillleur c'est avec lui que je vais botter le derriere a Juventino ... Il sais d quoi je parle mdr !



[flash]Leila77 Gohanze[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Leila77 Empty
MessageSujet: Re: Leila77   Leila77 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:28

Pour répondre à ta première question, nous acceptons les postulations faîtes maison.
Je l'ai d'ailleurs précisé ici

En ce qui concerne ta postulation, je la verrouille et je te refuse.
Tu es actuellement Admin WAR donc tu fais déjà partie d'un clan. On ne postule pas dans un clan lorsqu'on est membre voire admin d'un autre.

Si tu souhaites relancer ta postulation une fois ton clan quitté, tu n'auras qu'à refaire un topic et faire un copier/coller de cette postulation si tu désires la conserver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leila77 Empty
MessageSujet: Re: Leila77   Leila77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leila77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: