BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repostulation de leila77 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leila77




Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Repostulation de leila77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Repostulation de leila77 [Refusé]   Repostulation de leila77 [Refusé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:13

Bonjour,

J'espere que la postulation type n'est pas obligatoire ... Ceci dit, je la ferais si nécéssaire. Pour l'instant je vous soummet une postulation maison ...

Mon pseudo c'est leila77, j'ai quitter les [.WAR.] et je postule chez vous pour des raison que j'exprimerais plus bas dans ma postu. J'ai tout mes perso en train pour le moment mais dans ma présentation j'ai cité mes deux meilleurs pour le moment. ( Sangohan lvl9 et Tenshin lvl9) Je sais c'est encore faible pour le moment, mais je suis arrivé a ce niveau en l'espace de 3 semaines. Je suppose que je vais continuer a évoluer rapidement. J'ai débloquer végéta qui est actuellement lvl2 en train magie ( c'est deja son 2eme). Pourquoi ce clan ? bah parceque je ne l'aime pas voyons ... Mais surtout parceque l'age moyen se situe entre 20 et 24 ans, parceque ce sont des joueurs mature qui le compose, parceque je pense que ce n'est qu'avec une équipe de gens serieux comme la grande majorité des membres que je pourrais evoluer rapidement et représenter du mieux possible les [BLADE]. Deplus malgré ce forum nul comme pas deux, j'apprécie l'organisation et le design.

J'espere que ma postulation plaira et que je serais la bienvenue dans ce clan.
Et pour ma défense, je dirais qu'une femme dans l'équipe sa ne ferais pas de mal !
Et pire ... si vous pensez que je n'ai pas raison, je vous dirais que les femmes ont toujours raison !

Bonne délib' et a tres vite je l'espère !

Leila77.

Voila un screen de mon gohan :

[img]Repostulation de leila77 [Refusé] Gohanze[/img]
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Repostulation de leila77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de leila77 [Refusé]   Repostulation de leila77 [Refusé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:58

Déjà transmit depuis la première postu Wink maintenant que tu a quitter les WAR, il n'y a plus de soucis Wink

on te tiens au courant, le maître mot, Patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
leila77




Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010

Repostulation de leila77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de leila77 [Refusé]   Repostulation de leila77 [Refusé] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

C'est noté, merci sardinefraiche !

Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Repostulation de leila77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de leila77 [Refusé]   Repostulation de leila77 [Refusé] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:06

Après une délibération des plus compliquées, nous avons décider de refuser ta candidature.
Les avis étaient très mitigés et certains n'étaient pas d'accord pour accepter un joueur qui débute.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repostulation de leila77 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Repostulation de leila77 [Refusé]   Repostulation de leila77 [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repostulation de leila77 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: