BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Postulation ~ Sharkshooter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:04

Bon bah voilà! Ma postulation... Déjà? me direz-vous, eh oui, je suis un peu trop impatient alors je préfère faire ma postulation dés aujourd'hui, avec le temps de réponse sa fera une petite semaine d'inscription, c'est potable non? Alors désoler, mais en tant que grand rebelle que je suis, je ne vais encore une fois pas respecter le modèle, j'aime bien rédiger un truc propre/rédiger et pas un simple questions/réponses alors que dieu me pardonne =D .

¤ Moi c'est Sharkshooter, vous le savez je pense, je suis un ancien admin [RUF] mais j'ai décidé de laisser le clan, étant donné que tout le monde à fait cela, je n'avais plus rien à apporter, malgré le fait que j'ai voulu redresser la barre, personne n'a suivit, et ce fut donc la cata, la cata, la cata-strophe... Sinon je n'ai pas était que [RUF] dans ma très très longue expérience de 2fight (ou pas!), j'ai commencer en étant [HYR], le clan était mal, un peu comme la Réunion du Futur aujourd'hui, sauf qu'avec l'admin on avait réussit à faire revivre tout ça, et puis il m'a un peu pris pour un c*n hein pour rester poli, me faisant des promesses qu'il ne tenait pas donc j'ai décider de quitter mon premier clan. Ensuite... J'ai atterri chez les [D-U], par le plus grand des hasards. Enfin pas trop quand même, j'étais bon pote avec le chef à l'époque, Yoyo, et puis j'ai fini par quitter pour cause d'inactivité, pour un autre clan inactif mais que j'aimais beaucoup, les [GOU]. Bon là pareil pas d'activité malheureusement et j'avais un peu de proposition donc par les [RUF] et j'ai finis par les rejoindre. Et donc aujourd'hui, me voilà ici, chez vous, aux portes du clan Blade, espérant qu'on me les ouvrent d'ici quelques jours ^^.
Alors pourquoi les Blade me diriez-vous? Bah c'est assez simple enfaite hein, j'ai déjà fais pas mal de clans sur 2fight, et je trouve les "nouveaux" clans assez... Hum hum nul! Donc voilà je me suis dis, pourquoi pas essayer celui-là, après tout peut-être que c'est le bon, comme pas mal de personnes m'en disent du bien à l'intérieur, vous avez l'air tous assez cool quand on vous connait alors.. De plus la plupart des membres sont vraiment matures et on un sens du jeu autre que les petits gosses qui énervent assez souvent, et sa me plait bien, car j'ai pas trop su le retrouver dans mes autres clans, donc c'était déjà un plus dans mon choix. Ensuite c'est un clan puissant hein, il ne faut pas se leurrer ou se voiler la face, je cherche aussi un clan puissant même si je ne suis pas top top, et donc avec vous je pense avoir trouver mon bonheur, enfin j'espère Very Happy. Puis pour finir ce qui m'a décidé, c'est que vous avez vraiment l'air organisez, que vous pouvez compter l'un sûr l'autre et ça aussi, ça me plait, donc voilà je vais essayer de tenter ma chance pour continuer l'aventure avec vous!

Bon voilà pour mes motivations, maintenant passons à l'essentiel (je pense) ma position dans le jeu! Je suis actuellement à l'étape ou C16 doit battre Cell lv6. Je suis donc entrain de faire up mon Cyborg le mieux que je peux, mais personne ne me lance ou relance les fights, c'est donc lourd!! Une fois que j'ai passé cette étape et la suivante, je pourrai directement continuer jusqu'à arriver à la Saga 'M' et donc débloquer un bon nombre de personnage comme Baddack, C-18, Sangoten, Videl, Cell, Cell Jr, peut-être Broly j'essayerai, enfin mon nombre augmentera assez, car en ce moment, je n'ai débloqué que 27 persos pour un cumul des niveaux de 179. C'est pas terrible je sais, mais il faut prendre en compte également une période de 1 mois et demi de bloque, je n'ai donc rien pu faire, pas train, pas de fight, nada! Pour ceux qui veulent connaitre les raisons me demander par MP il n'y a pas de soucis, mais je n'avais rien à voir dans l'histoire (je parle de moi personnellement, mais mon compte si..).
Ensuite, en ce qui concerne mon meilleur personnage, il s'agit de Piccolo, lv17 depuis peu et mage. Alors il est pas extraordinaire pour tout le monde mais bon, ça reste à mes yeux ma meilleure carte. Il tape environ du 14 000*3 pour 31 000 Pv. Je n'ai pas de screen disponible pour le moment, car il train, si vous en voulez il faudra attendre 3 jours, je sais que ça va paraitre bête de ne pas avoir de screen du meilleur perso, mais bon, pardonnez moi Razz.
Pour le KI de tous mes persos, je vous laisse admirez le screen de mes infos-persos, certains sont équipez, d'autre ne le sont pas, par exemple tout le commando ginuy n'est pas équipé, Zarbon, Nail et Ginuy sont des persos boutiques... King Kold et Cooler sont en train vie pour le moment, King Kold va arriver à 9900 pv je crois, et Cooler à 7900. Je vais les mettre en trains magie quand ils auront 10 000pv. C19, Freezer, Oozaru, Nappa et Dodoria sont en trains magie et ne sont pas équipés. En ce qui concerne Dr Gero, c'est un perso full intel, il doit avoir 130 d'intel peut-être, dans le but d'aider ma futur team DB si j'arrive à en intégrer une, je le mettrais aussi en train vitesse pour faire du 1 case/seconde. Je viens d'avoir C17 il train vie, C16 est perso Mh et il est équipé (oui sa fait peur...). Chibi c'est mon petit bijoux Very Happy lv4 11 000pv et tape à 1000 à peu près, il est équipé et me plait assez (je n'ai pas des goûts de luxe hein vous l'aurez remarqué :p), je le sors un peu s'amuser et il partira en +12 attaque quand j'aurai débloqué le train. J'ai fais n'importe quoi avec Radditz x) ne pas poser de questions j'ai honte ^^. Sinon le reste vous verrez les screens!
D'ailleurs pour les screens, j'ai tout envoyé à Sardinefraiche, je suis pudique hein, je n'aime pas trop dévoiler mon intimité devant tout le monde comme ça alors je laisse ça aux BLADE! Il y a en Mage, Krillin, Tenshinan et Yamcha, et en attaquant Végéta, Gohan et Goku, fin vous aller voir quoi ... Et puis... voilà je crois que j'ai fais le tour nan? Ah oui, si quelqu'un désire donc voir mon Piccolo, puisque je le considère comme mon meilleur perso, pour donner son jugement, n'hésitez pas, il revient de train dans 2 jours et 21h, je le donnerai volontiers, c'est juste que j'avais vraiment envie de postuler tout de suite donc ^^. ¤


Bon, bah c'est terminé, ça vous a plu? En tout cas j'espère, j'essaye de faire dans l'originalité, je sais pas si j'ai réussis mais bon, j'aurai tenté! J'espère que les Blade accueilleront un nouveau né dans leur famille et que ça sera moi surtout --'. Pour toute informations complémentaires, suffit de demander hein, si sa peux faire pencher la barre du bon côté, je suis présent!! Bonne délibération à vous tous, merci d'avoir pris le temps de lire tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:11

Je transmet en prive de suite Wink attend quelques jours pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:36

Putin toi alors... J'ai rien lu et je lirai pas, sérieux un bloc de texte comme sa c'est trop au dessus de mes capacité mental... confused
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:07

Mdr il y'en faut toujours au moins un Razz

Enfin je vous fais part de mes motivations quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:32

Un point très important je trouve pour rentrer dans notre clan, tu fume des cigarettes qui font rire =) ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:20

Nan malheureusement je touche pas à ça pour cause personnel^^ Mais bon je compense avec des boissons qui font parfois vomir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:32

Ok merci de l'info bon j'arrête le flood ici et je vais voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:51

Nous avons accepté ta postulation, bienvenu au sein du clan Blade.
Si tu as des questions sur quoique ce soit, n'hésites pas. Nous allons également te conseiller afin d'optimiser la puissance de tes perso.

En espérant que cette bonne nouvelle te ravisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:12

Je vous remercie tous peut-importe votre vote! Cette nouvelle me ravis bien évidement Smile

J'attends avec impatience les gens qui peuvent me conseiller afin d'optimiser la puissance de mes personnages comme tu dis, j'accepterai toutes les critiques sans aucun soucis!

J'espère ne pas vous décevoir! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:15

Moi je vais te donner du fil a retordre ne tinkiete pas pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:59

bienvenue chez les blade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Postulation ~ Sharkshooter Empty
MessageSujet: Re: ~ Postulation ~ Sharkshooter   ~ Postulation ~ Sharkshooter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Postulation ~ Sharkshooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: