BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 postu bafo ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bafode

Bafode


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:55

Alors, Alors, Alors ...
Donc Bonsoir Là c'est moi Bafode sa fait maintenant quelques jours que je parcoure votre fofo qui me semble comme même assez bien =)
les personnes présentes sont agréable, c'est un plaisir de passer du temps ici Mais vous vous en doutez surement être un simple invité ... c'est pas le top.
Alors oui j'ai plusieurs expériences par rapport aux clans, j'ai été chez les [CHIBA] pendant pas plus d'un mois puis j'ai intégrés les [RUF] Tous se passait bien mais après le départ de notre Chef c'est un peu parti en Zizanie ( shark est bien placé pour le savoir ) Et au bout manque cruel d'activité clan mort ... il n'y avais plus rien a faire donc je suis parti ( comme tout le monde )
J'avais prévu depuis un très long moment ayant senti les tensions en sein des [RUF] de venir tenté ma chance, mais je me disait c'est bon sa va passer blabla mais non
Alors mon meilleur personnage je pense est mon Dodoria lvl 2 sa puissance est raisonnable mais sa vie est Nul a chier
( comme le reste de mes persos) j'attend de vous que vous m'éclairer pour avoir une bonne vie je vous explique les raisons Il y a plus de quelques mois Nab2a a accepter un joueur quelconque, mais il a pris tous les Zénis ainsi que les capsules les plus importante ( j'avais mis la totalité de mes zenis ) donc je fut toucher de plein fouet. Conséquence je suis bloquer sa va faire quelques mois je peut plus train plus acheter bref je suis bloqué. Mon nombre de personnage est de 35.
Alors Pourquoi chez les [BLADE]
- sa se voit sur le fofo c'est une bande de copain qui pense a joué et a se faire plaisir la maturité et la puissances sont en rendez vous
- Je connais pas mal de membres ici je pense pouvoir m'intégrer rapidement
- c'est Le clan le Plus puissant aucun doute et j'ai toujours chercher le haute game sinon je pourrait allez me réfugiez dans un clan normal comme bouche trou
Je vous cache pas que si je suis refuser ... je pense arrêter 2Fight parce que sa n'aurait plus aucune valeur de jouer :'( Je suis une personne simple mature Vous pouvez avoir confiance en moi pas de soucis Smile
Je suis désoler pour les nombreuses fautes d'orthographes que j'ai commise j'ai jamais été fort et ne le sera probablement jamais



Woow ! je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup écrit
Je vais être sincère et vous dire que moi j'aurais Lu que dalle
Mais tous ce que je dit est sincère

screnn de mes perso à sardine Wink

Bonne déliiib xD


Dernière édition par Bafode le Ven 5 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:58

Je vais être sincère et vous dire que moi j'aurais Lu que dalle

Rien que pour cet phrase je ne voterai pas pour t'a postulation ni quoi que se soit envers sa d'ailleurs.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Bafode

Bafode


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:05

Je respecte ton choix =)
Peut être devrai-je l'enlevez ?
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:13

Non se qui est dit ne se retire pas, laisse les chefs s'en occuper demain il feront se qui leur conviens, je ne reviendrai pas sur cette décision, une postulation dans n'importe quel domaine est de se "vendre" et de montrer ses valeurs aux organismes aux quels on se présente pour être accepter en tant que tel.

La tu me montre clairement que tu en a rien a foutre donc je te dit que moi aussi Wink

Stop flood sa ne sert a rien de s'étaler la dessus, attends que quelqu'un prenne t'a postulation, si je peut appeler sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bafode

Bafode


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:22

Bien .
je tien juste à ajouté je n'en ai pas du tout à foutre si c'est se que tu pense =)
Mais bref se qui est dit est dit et j'assume complètement =)

...
Revenir en haut Aller en bas
Bafode

Bafode


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:51

... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tugaygoku4

Tugaygoku4


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgium / Liège

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

La Patience joue un grand role dans la chance d'etre pris parmis les blades Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bafode

Bafode


Messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2010

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:44

Je savais pas que elle était transmise :/
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:59

Voila voila on arrive pas besoin d'être si impatient.

Bref venons-en au fait, t'a postulation a été refusé.

Les causes;

- Manque de puissance flagrante entre le niveau BLADE et toi.

- Postulation vraiment pas au top, que sa soit au niveau de
L’orthographe. Même quelqu'un qui ne sais pas forcément bien écrire sais se servir de son pc pour corriger les fautes avec "word" ou bien juste en écrivant sur google chrome ou firefox tu peut corriger avec le clic droit.

Des motivations, ou encore de certain passage assez négatif ( je cite : "Je vais être sincère et vous dire que moi j'aurais Lu que dalle" "je pense arrêter 2Fight parce que sa n'aurait plus aucune valeur de jouer' )


Postulation refusé, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postu bafo ;) Empty
MessageSujet: Re: postu bafo ;)   postu bafo ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postu bafo ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: