BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème Servan Vegeta

Aller en bas 
+3
zalal4020
Tugaygoku4
Carot23
7 participants
AuteurMessage
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:09

Problème Servan Vegeta Servan10


Je ne savais pas que les Blade recrutés des gens sans éducations... J'vous explique le mec prends ma capsule je lui demande gentiment ( je savais qu'il allez me kill j'lui avais même envoyé un MP juste avant sans réponse...) Et il me sort une vieille théorie pour ne pas me la rendre !

Bref j'accepte qu'il ne me la rende pas en lui disant tu n'ira pas bien loin avec tes 10 perso déblo, et la il commence à me traiter de noob. Même si je ne fais plus de l'alliance à cause des Db's ( quand j'étais con ) J'ai toujours mis deux shoot aux Blade ( ou 3) et rendu les capsules !

Bref je ne cautionne plus d'insultes sur 2F surtout sans raison. --'

Ce topic est destiné a vous montré la vrai nature de ce 2Fighteur. Wink

PS : Changé de topic si je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Tugaygoku4

Tugaygoku4


Messages : 125
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 30
Localisation : Belgium / Liège

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:49

Mec toi je te kilerai encore et encore meme si tu est blade... ne viens pas foutre de ma gueul avant tu me traité de noob ses Zalal et dark punitive qui me l'on dit Et hier tu fesait le léch cul pour ravoire ta capsul mais tu l'aura jamais et tu sera sur ma liste noir jusqu'à la fin de ce jeux

Ps: les blade je m'exuse si j'ai ne respecte pas ce règle mais je pourrais pas être ami avec un ennemi c'est pas logique en plus il est mon ennemi depuis le reset même avant l'alliance et surtout il me dit qui va faire le nécessaire pour faire bannir... une fois il fait le léch cul et quand monsieur n'est pas content il me tutois il est vraiment vague ce type quand il est n'est pas content il veut te faire bannir des truc du genre enfin bref il à vraiment un caractère puéril.

j'espère que vous vous laisserai pas impressionné par son caractère mais heureusement dans le clan Les membres sont mature et compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
zalal4020

zalal4020


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:33

Jolie le mp que tu lui a envoyé Tugay' :p je confirme c'est un Gros noob et je pèse mes mots Smile

Ps: Voila Carot tu t'est fait kill par un noob la honte Surprised !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:52

XD carot en plus t'es persos invok ! XD
Revenir en haut Aller en bas
zalal4020

zalal4020


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:56

hahahahahahahahaha La honteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Weed007




Messages : 39
Date d'inscription : 02/10/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 15:14

Vous êtes des gamin..

Arreter de vous prendre la tête sa sert a rien Wink

De plus il a pas a avoir honte >_< c'est qu'un jeux...
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:12

Pour la rente de caps c'est reciproque de mon cote, tu m'a tjrs rendu et je t'ai tjrs rendu ...

Mtn tu dois bien comprendre que je ne peux pas obliger mes membres à te rendre les capsules, si tu ferai partie de l'allaince officielement ok mais la ...

Cependant je ne conçoit pas de ta part tugay que tu traite les gens de noob, pour ne pas rendre, que tu veuille la garder c'est ton droit mais de la à écrire des conneries pareil ....

si tu veux garder la caps de quelqu'un tu lui dit simplement désolé mais je la garde et la conversation s'arrête la ! j'espère avoir été clair il en vas de la réputation du clan ! Comme ont dit, un homme averti en vaux 2 Wink je suis bloqué mais je garde tout le pouvoir sur mon clan Wink

Désolé du mal entendu carot Wink et j'espère que ca ne se reproduira plus !

je lock ce topic comme l'a dit sizzla inutile de se prendre la tête Wink

PS : Zalal inutile de venir sur notre forum, pour pourir les topics ou bien traiter les gens de noob et ce moquer d'eux, cette affaire ne te concerne en aucun point, si tu veux regler des chose avec carot adresse toi a lui directement ! prochaine remarque c'est le bann ...

Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:54

Que tu ne t'entendes pas avec Carot c'est un fait, que tu désires garder sa capsule c'en est un autre. Mais que tu insultes de noob un mec plus avancé que toi dans le jeu, désolé mais tu passe légèrement pour un con. Noob signifie débutant donc sois tu l'emploies à bon escient soit tu te tais, ça t'évite de passer pour un idiot qui ne comprend pas ce qu'il raconte. J'dis ça pour toi mais c'est valable pour tout le monde.

Citation :
"Pour le moment y'a que Sardine qui m'a maitrise avec son Dodo".

Tu es prétentieux en plus de manquer de respect, bonjour l'image du clan...
Que tu sois prétentieux à la limite passe encore, mais que ça vaille le coup dans ce cas hors je doute fortement qu'il n'y ait que Sardine qui te mette à l'amende dans le clan.

Bref, j'espère ne plus entendre parler d'embrouille des bacs à sable de ce genre.



Revenir en haut Aller en bas
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:37

@Servan : Si je veux je peux signalé mais comme tu es Blade je fais pas l'enflure Wink. Ensuite me traité de noob alors que mon Piccolo était lvl 15 et toi lvl 17... Mais LOL ! Muris ! Excuse moi de dire ça mais tu n'as pas la mentalité d'un Blade ! Au moins quand tu insultes les gens essaye de le faire avec élégance et en rime ça passe mieux Wink. BREF !

@Zalal : No comment j'ai même pas tapé mon max j'pouvais le 2Shoot son Gohan alors chut ! Wink.

@ Sardine et Super trunks : Merci du soutien, au moins vous êtes au courant de la mentalité de certain de vos membre, son image ne ternira pas votre clan, Wink. Et surtout t'inquiète pas Sardine osef de lui et de ma capsule.

La ptite bande de Zalal me fait bien rire :'). Ils se sentent pas trop mais bon j'ai pas mes comptes a réglé sur un forum

Vous pouvez lockez si vous voulez ! Smile & désolé du flood allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:54

Ohh, je n'avais pas prêté attention au post de Zalal.
Carot est peut-être une quiche, mais lui a certaines valeurs qu'il défend comme la confiance alors que toi tu sembles plus être un adepte de la trahison, de la fourberie.
Donc Carot est peut-être un noob, mais mieux être un noob qu'une merde sans valeur.
A bon entendeur.

Petit édit' pour mettre les choses aux clairs, je n'ai rien contre toi Zalal, c'est plutôt tes actions passées que je n'apprécie pas forcément. J'te pensais un bon gars mais tu agis comme une merde, d'où le fait que je te qualifie comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Servan Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Problème Servan Vegeta   Problème Servan Vegeta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Servan Vegeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Partie détente :: Blabla-
Sauter vers: