BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BLADE vs UT : Règles et Points !

Aller en bas 
+4
Dosoka
Eki
Super Trunks
sardinefraiche
8 participants
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:39

Tag : BLADE vs UT

Date : Vendredi 4 Mars 2011 à 16H ! Les listes de chaque clan devront être remise le mardi 1er Mars

Fight gagné : +3 points
Fight gagné avec handicap de niveau : +4 points
Fight gagné avec avantage de niveau : +2 Points

Kill : +5 points
Kill avec handicap de niveau : +6 points
Kill avec Avantage de niveau : +4 points


Double Kill de même niveau : 1 Point (pour les deux clans)
Double Kill avec handicap de niveau: +2 pour le clan handicap ; +1 pour l'autre clan

OS : +7 points

°Ce sera une guerre à 400 points.

°Récompense pour le clan vainqueur : 25 Millions de zénie .

°Type de fight : MAGE vs MAGE et ATTAQUE vs ATTAQUE .
Fight MAGE VS ATTK non obligatoire, au bon vouloir de l'attaquant.

°Obligation d'accepter les fights à lv égal et avec 1 lv inférieur ! A partir de 2 lv d'écart le joueur ayant l'handicap peut refuser !

°La guerre se déroulera sur le forum BLADE les deux dernière guerre se sont fait sur le forum des clans adverses Wink

°Rente de capsule OBLIGATOIRE !!! Les points du kill ne comptent pas tant que la
capsule n'est pas rendue. Et pourrait être sanctionné d' un retrait de points.

°Pour finir, un Fair Play des 2 teams pour le bon déroulement de cette guerre BLADE vs UT !


Dernière édition par sardinefraiche le Mar 15 Mar - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:05

J'ajoute une règle.
Obligation de prendre le personnage dans le cas où un fight est réclamé via mp.
Le joueur A souhaite défier un perso lvl x d'un joueur B, le joueur A peut envoyer un message au joueur B afin qu'il prenne le perso désiré par le joueur A. En aucun cas le joueur B peut refuser la demande, ça reviendrait à refuser un fight ce qui entraînerait une pénalité.


Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:17

Réponse : + 1 ST-chou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:22

Ahahah. ^^
Je savais que cette nouvelle règle allait en réjouir certains, ça évitera que des joueurs esquivent certains personnages. Je ne vise personne, mais je préfère prévenir à l'avance.
Au moins les choses sont claires désormais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 4:31

Carrément parce que tu vois les joueurs ils sont co, il change de perso mais dès que tu les mp il y a plus personne ça soule...je suis totalement d'accord avec cette règle!!
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:36

Comme je l'ai dit a ST tout ce qu'il poura dire sera pris en compte et accepter Smile

De plus j'ai eu 2 fois la farce qu'on esquive mes persos en guerre ca m'arrange que ce soit clair Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:23

Bonne l'idée, mais bon par contre pas 2 lvl de plus :/, sinon trop d' écart de lvl.
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:30

nan et ca faudrais le dire sardine, un lvl de moins obliger d'accepter mais pas 2

pck tmtc pendant la guerre contre les GUARD xD
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:53

Je ne l'ai pas précisé mais les fight ne sont obligatoire que lorsqu'il y a un seul lvl d'écart, deux lvl ça commence à faire une marge de puissance importante donc c'est au choix des joueurs, ils peuvent accepter ou refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:30

pas ma guerre ni mes Clans mais je trouve que déjà, 1lvl de différence c'est énorme, celui avec 1 lvl de plus peut avoir environ 1 500/2 000 fm de plus et environ 3 000 de vie de plus à HL, pas négligeable , voilà juste ça à préciser désolé si j'avais pas le droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:48

Si on pousse la restriction à l'extrême, on ne pourra se fighter obligatoirement qu'entre perso du même lvl ce qui réduit assez le nombre de fight. Un lvl de moins, ce n'est pas la mort contrairement à deux, sans compter le facteur chance plutôt aléatoire présent sur le jeu.
Les fight gagné avec un lvl de plus rapporte moins de points et le problème est réglé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:43

je plains celui qui met du genre cell en guerre et qu'il tombe contre un radditz qui a 1 lvl de plus et est obligé d'accepter x)
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:44

C'est le risque du métier, pour contrer ça on peut ajouter une règle qui précise que les fights ne sont obligatoires qu'entre personnages de la même saga afin d'éviter des écarts de puissances phénoménale mais dans ce cas là, j'vais jouer à mon petit poney ce sera moins compliqué. ^^

N'oublies pas ce maudit facteur chance sur 2f, il joue beaucoup dans les fights.
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:01

Broku a écrit:
je plains celui qui met du genre cell en guerre et qu'il tombe contre un radditz qui a 1 lvl de plus et est obligé d'accepter x)

Franchement c'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 6:36

J'ai mis Dabra et Baddack et j'accepte volontier les levels au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korps

Korps


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2011

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 12:58

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai le droit ou non de participer à la guerre (en tant que nouveau membre) mais de toute façon je n'y suis pas préparé je dois avoir 2 perso de prêt...
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:12

tu as le temps de te preparé la guerre est pour le 20 mars
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

Bien sur que tu as le droit d'y participer korps ^^

il nous reste un peu moins de 2 mois pour se préparer à la guerre même si tu ne met que 4 ou 5 persos, ca te fera sortir un peu tes persos et t'amuser ^^ je pense que t'en à besoin tu commence à rouiller a force Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE vs UT : Règles et Points ! Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Règles et Points !   BLADE vs UT : Règles et Points ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE vs UT : Règles et Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: