BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation Majin Bejito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majin Bejito




Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

Postulation Majin Bejito Empty
MessageSujet: Postulation Majin Bejito   Postulation Majin Bejito I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:56

Hello à tous, bon bah moi c'est Majin Bejito, anciennement connu (ou pas) sous le pseudo de supa_gogeta sur la V3 puis au début de la V3R, mais j'ai été contraint de changé et me voici donc. Alors pourquoi ce pseudo eh bien parce que j'ai kiffé voir Majin Végéta et j'aurai voulu voir ce que ça pouvait donner si Babidi avait contrôlé Végéto, donc voilà, je l'ai ensuite mit façon VO car c'est plus classe à mon goût.

En ce qui concerne mes passages dans les clans, je n'en ai pas fait énormément, puisque j'ai fais partis des [RUF] pendant une très longue période, enfin du début à la fin quoi. J'ai été modérateur au départ, puis j'ai eu les accès administrateurs avant d'être considéré totalement comme un admin du clan lorsque Nab2a a décidé de laisser tomber, comme la plupart des autres. J'ai essayé tant bien que mal de faire remonter le clan, en demandant de l'aide principalement à Dosoka et à Sharkshooter, mais je me suis finalement résilié, et j'ai quitté le clan pour inactivité.
J'ai ensuite fais partis des [U.T], car Dosoka me l'avait demandé, et je lui devais bien ça pour le mal qu'il c'était donné pour la Réunion du Futur, donc voilà je me suis retrouvé chez les U.T, même si je n'y suis pas resté longtemps je l'avoue.

Passons maintenant à mon compte et à mes persos delamorkitue (ouais fin...). Mon meilleur personnage je dirai que c'est mon Radditz, actuellement lv6, je n'ai pas de screen de lui malheureusement, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il est full magie du genre 350 de magie ou plus (7000*3 de FM) pour environ 6700 pv (sans la verte). Bon si je devais faire me faire un commentaire dessus, je dirai qu'il ne lui manque qu'une seule chose genre un truc de dragon ou j'sais pas quoi Very Happy .
Bien évidemment j'ai débloqué tous les persos, (bon manque que janemba mais osef..)
eh ouais (h), bibi il a fini le Mode Histoire il y a environ deux mois je dirai, maintenant je full train un peu tout ça, pour avoir un niveau à peu près correct quoi. Donc vous trouverez à la fin de ma postulation bien entendu un screen de mon info persos n'ayez crainte!
Parlons de mes petits mages maintenant, je pense avoir débloqué Namek dans un délai correct, j'ai pas mal train donc ils sont d'un niveau pas mal dans l'ensemble quoi, je vous ai screené Baddack, malheureusement je n'ai pas pu avoir les autres pour l'instant car ils train, cependant vous pouvez voir le KI de chacun sur mes screen d'info persos donc vous faire une petite idée de leur niveau Wink Vous pouvez par exemple regarder Zarbon ou Ginyu ou encore Coola qui est lv3 donc plus facile à le situer (ils ne sont pas équipés).
Pour mes attaquants là encore je suis désolé, mais je n'ai encore une fois pas de screen, des trains de 10 jours, bah, sa met dix jours à se finir quoi c'est long. Mais si je dois donner quelqu'un je dirai par exemple Tenshinan, lv17 avec une FM de 12500 environ pour 37000pv. Sinon il y a aussi Nail et Yamcha, dont vous pouvez voir le Ki encore une fois sur l'info-perso (c'est pratique ça hein Very Happy), ils ne sont pas équipés non plus donc vous pouvez aussi les situer par rapport à vous.
Mon plus haut level, je pense que vous le savez, c'est bien sûr Baddack lv19, un mage tout à fait correct à mon goût, je vous laisse regarder le screen, les images valent parfois mieux qu'un long discours pas vrai..

Bien, maintenant que j'ai fini avec mon compte, je dois à présent parlez de vous, pourquoi vous? Quelles sont mes motivations? Je dirai tout d'abord que je recherche un clan honnête et mature avant tout, doté de membres intelligent qui savent réfléchir et faire la part des choses. Je recherche aussi un clan unis, les membres soudés, capable de me faire avancer et évoluer dans le jeu car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Bizarrement lorsqu'on regarde tous les clans présents dans le jeu, eh bien je n'en vois qu'un seul qui remplis ces critères là, le vôtre! De plus, il est l'un des meilleurs clan, si ce n'est le meilleur clan de 2fight, je serai donc honoré de faire partit de vos rangs et c'est pourquoi je tente ma chance aujourd'hui! Il faut aussi que je me mette en valeur pas vrai? J'y avais songé, je pense être quelqu'un d'honnête et de fidèle, je ne pense pas faire trop parler de moi sur le jeu, du moins sinon je ne suis pas au courant, de plus je connais pas mal de membres du clan étant donné que quelques uns sont d'anciens [RUF] et que je fais à présent partit de la team DB's «dirigée» par Sardinefraiche, j'ai donc pu apprendre à en connaître une majorité d'autres. Je pense être vraiment actif sur le jeu, toujours présent sur un forum même si je ne post pas tout le temps, quand j'ai mon mot à dire je le dis donc pas trop de soucis de ce côté là. Voilà que dire d'autres... Merci d'avance peut-être, déjà au moins pour avoir prit le temps de lire ma postulation, j'espère avoir corrigé mes erreurs du passé, vous avoir donné ce que vous attendiez de ma postulation, et puis j'espère, à bientôt ! Wink


Edit : Je transmet les screens à Sardine.
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Postulation Majin Bejito Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin Bejito   Postulation Majin Bejito I_icon_minitimeSam 22 Jan - 3:08

Ta postulation a été transmise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

Postulation Majin Bejito Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin Bejito   Postulation Majin Bejito I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

Nous avons fini de juger ta postulation, et tu es .... ACCEPTE Wink

félicitation, comme quoi avec de la persévérance on arrive à tout Wink

Une chose t'a ete reprochée lors de la deliberation, ton manque de vie sur certain de tes persos, nous avons confiance et savons que tu vas arranger cela au plus vite ! Wink

>Tu peux postuler sur 2fight Wink


Bienvenue parmi nous et sois actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Majin Bejito Empty
MessageSujet: Re: Postulation Majin Bejito   Postulation Majin Bejito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Majin Bejito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: