BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tournoi U.T

Aller en bas 
+8
Super Trunks
Sexion
Dosoka
roi-vegeto
Carot23
Eki
Majin Bejito
mister-dj-k
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

tournoi U.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi U.T   tournoi U.T - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 9:21

C'est sûr que Rada a fait une bonne chose Broku ^^', j'immagine même pas la galère si il avait sorti plein de catégorie.

Mais c'est ça qui m'a chauffé bref j'ai réglé mon problème avec lui y'aura une guerre è_é.

Et sinon plus rien a dire sur ce tournoi mise a part bonne chance a ceux qui y participe, bien dommage qu'on ne puisse pas s'entendre sur une date, parce que a cause de ça tu aura peut etre moins de participant ( ex : will Wink )

Et ST oh wii sors ton martinet et Sardine, t'inquiete je stop flood Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

tournoi U.T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi U.T   tournoi U.T - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 14:46

j'aurais plutôt osef sardine et owi le martinet (tu l'as dis ^^) mais c'est vrai 2 tournois (sans celui de rada) en même temps, sois les joueurs qui vont participer auront 2persos/catégorie minimum (voir 3ou4 vu que le tient Doso' est a 3 /personnes) risuqe d'être réduit car y a rua surement du kill des 2 côtés =)
Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi U.T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Tournoi-
Sauter vers: