BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jamison-u.i.96

jamison-u.i.96


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Dans le stade de Sclessin

Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... Empty
MessageSujet: Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....   Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:17

Voilà, je propose un style d'alliance. Moi seul avec vous, j'ai vu que vous avez refusé toutes les alliances mais je vais citer les différentes conditions:

=> Gérer sur demande
=> Aides pour (petites nouveautés by me):

-Les dragon Ball, je sais que vous êtes full DB et que vous les recherchez absolument toutes.

-Pour les livres, je recommence à être full collections, donc si les god's et evil vous intéresses et que vous êtes aussi full collections, pas de soucis Wink

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/jamisonultra?feature=mhum
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....   Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:27

Nous ne sommes pas des fanatiques des alliances avec une seule personne, tu es prévenu. D'autant plus que côté DB, nous n'avons besoin d'aucune aide supplémentaire puisque nous avons nos alliés FG. Fin c'est mon point de vue, il n'est peut être pas partagé par tous.
Ta demande passe tout de même en délibération afin de recueillir les différents avis, le verdict te sera annoncé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....   Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:47

Ta proposition a été refusée, comme je l'ai dit plus haut nous avons déjà les FG en allié et ça nous suffit amplement pour le moment.
Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... Empty
MessageSujet: Re: Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....   Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance? Beuh c'est pas ainsi que je vois les choses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Alliance-
Sauter vers: