BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation Gtrxfusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gtrxfusion




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2011

Postulation Gtrxfusion Empty
MessageSujet: Postulation Gtrxfusion   Postulation Gtrxfusion I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:56

Tout d'abord Bonjour Mon Nom Est Gtrxfusion ( j'ai pris ce pseudo car je le trouvais bien et je l'ai invente moi meme)
Mon ancien clan Adr (attaque du dragon royale ) Je les quitte car il ne se passais jamais rien Pas d'ambiance, Jamais personne de connecte et voila quoi
J'ai choisi Blade Car je trouve que c'est un bon clan Avec de personne sympathique serieux et mature Et j'espere avance avec ce clan devenir Plus fort et aussi aide du mieux que je pourrai les autre membres de ce clan et aussi faire avance ce clan
Mes Persos ne sont pas tres fort mais j'essaye de y remedie Et peut etre que le clan m'aiderai aussi
Mon perso le plus fort est Goku Actuellement Level 7 Tappant maximum 1500 je crois Avec 6000 De vie Mais Je les mis en Train (Magie) Pour qu'il soit plus fort Ce n'est que une question de temps.
J'ai Mon Gohan Level 6 Frappe Maximum 1200 Environ Avec 7000 De vie mais je les mis en train (magie) Aussi Pour que Il soit plus fort
Enfait tout mes persos On ete mit en train (magie) Sauf Mon Yamcha Que je joue Avec tout le temps Qui est Level 4 Actuellement Bientot 5 Que je joue la plus part du temps Frappe Maximum a 485 et 5000 de vie Capsule pas Au level Car j'ai oublie de les enleve Sur mon Krillin Que j'ai mit en train Mais dans quelque Jour ca serait Remedie
Voila J'espere que Ma presentation vous aura plu Merci D'avance et Bon jeux A vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

Postulation Gtrxfusion Empty
MessageSujet: Re: Postulation Gtrxfusion   Postulation Gtrxfusion I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:37

alors voici quelques problèmes dans ta postu :

- tu ne t'es même pas présenté, tu n'as ni fait connaissances avec les membre BLADE
- ton premier message est une postulation
- il n'y a aucun screen mais juste une vague présentation de tes perso et ... OSEF
- a ce que j'ai pu comprendre tes perso n'ont aucune puissance
- aucune réel motivation de ta part
- aucune présentation sur toi en générale

tu es donc REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Gtrxfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: