BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BLADE vs GUARD

Aller en bas 
+14
juventino14
mister-dj-k
Tugaygoku4
w!ll
sardinefraiche
Broku
Eki
Sharou'
gotrunks6
roi-vegeto
Bakou l'anciien
Miniseg!
mik42
Fab62'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:50

Mais si vous allez tous la faire Very Happy

si non R-V en a dit beaucoup si on doit vraiment comparer nos 2 clan au niveau des membres on vous surpasse,....

maintenant le foirage existe comme tout le monde l'a dit donc on vera bien, qui vivra vera comme on dit Wink

aller sur ce je vais continuer de train mes persos pour vous boter le cul à la guerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister-dj-k
Allié[BLADE]
mister-dj-k


Messages : 188
Date d'inscription : 17/06/2009

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:28

mik42 a écrit:
les gars pourquois vous nous sous estimez autant ? -__- '

En même tant c'est pas pour dénigrer votre clan qu'ils disent ça c'est simplement un fait.
Jamais ils ont dit que vous étiez des quiches mais tu rends quand même compte que niveau Puissance les BLADE sont inégalables

a Part par moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 17:35

ça va les chevilles mister? xD ben après, ça dépend si tu prend genre ST qui à faire le bot niveau trains non quasi personne l'égale sauf si toi non plus ta pu te libéré à chaque fois x) mais sinon ils peuvent foiré et ça arrive souvent au meilleur (aie mes chevilles xD)
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:23

c'est sur que contre les [e-d] c'etais pas vraiment une guerre ... Wink


les [e-d] on 2-3 membres de fort mais la les GUARD VONT GAGNER meme si je ne suis plus du clan ^^ . kamal , hiken , saad' sanmido et les autres sont en full train depuis environ 5-6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:45

mik42 tu te fais vraiment des films..mais bon l'espoir fais vivre!!
Je vous souhaites bonne chance néanmoins, je crois que c'est la seule chose qui peut vous sauvez contre l'humiliation^^
Après peu importe ce qu'on peut dire..on vérifiera début janvier Wink ..a+
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 20:47

ouais .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06

mik42 a écrit:
c'est sur que contre les [e-d] c'etais pas vraiment une guerre ... Wink


les [e-d] on 2-3 membres de fort mais la les GUARD VONT GAGNER meme si je ne suis plus du clan ^^ . kamal , hiken , saad' sanmido et les autres sont en full train depuis environ 5-6 mois

Et nous on se touche la nouille tu crois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:01

ba je c'est pas a part mister et quelques un je me demande bien qui aurais pus vous poser d'ennui XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:09

Non t'as pas pigé... Tu dis que y'en a qui sont en full train depuis 5-6 moins, mais tu crois qu'on fais quoi nous? -_-
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

Et les chiba n'etais pas fort ? Willydenfer, Paoumar, Broku, ..... (meme si broku n'a pas fight des masse) 2 ancien connu de la V3 qui ont quand même manger Wink A cote de ca c'est pas sanmido ou saad, qui vont nous poser problème, eux sont en full train ? gg moi aussi a part pour 1 persos qui fera pas la guerre ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:51

ok je dit rien , tout ce verra le 03 janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:55

Enfin une parole censée.
Tu va pouvoir admirer la puissance de nos perso, meme si il seront pas remis de la fete du premier de l'an ..ils vont roxxer ..héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
0-akon




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:44

Lol eki je sais comment sont tes persos en tout cas bonne chance à tous pour la guerre que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:47

oui et de toute manière on sait tous que je vais battre les 2 clans réunis =D mais vivement l'affrontement x)
Revenir en haut Aller en bas
0-akon




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:49

Mdr broku ^^
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:51

mik je ne sais pas si tu es au courant mais quand j'étais CHIBA j'ai quand même inscrit 122 points face au BLADE

je compte bien en faire de même si ce n'est pas plus contre les GUARD
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:44

Mes perso ..pas terrible ...enfin du moins c'est pas mon Nail qui la fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:14

je suis plus du clan sa me regarde plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:58

La guerre est maintenue ?? car on en entend pas beaucoup parler pour l'instant!!
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:45

bah je c'est pas , demande a kamal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:52

Sérieux mik..arrêtes de te mêler de ce qui te regarde pas ...tu n'est ni BLADE, ni GUARD mais faut quand meme que tu la ramènes!!
Pas étonnant qu'ils t'ai banni de leur forum les Guard..
Revenir en haut Aller en bas
mik42

mik42


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:41

c'est bon calme , mec j'essay juste de te répondre mais si tu le prend comme sa , je ne post plus tkt , sur ce bonne chance a toi mec .
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 4:35

Mdrrr les gars jsui fayaaa x))) y'é pas 3h33 du mat bah nan nan !!! x)))

Bref ouai la guerre est toujours prévu ( je vois pas pourquoi le contraire se passerai )

Eki destress un peu y'a rien, qu'un mec ramène sa science c'est pas grave.

Sinon pour mes persos sa va déchirer j’espère que de beau fight vont sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 9:12

moi j'aimerais bien voir leur liste voir si je peux inscrir certain perso ou pas

mais tkt RV on va les bouffés tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:10

Nouvelle pour la guerre, moi et kamal avons pris la décision de repousser la guerre au vendredi 14 janvier pour certaine raison, manque de perso a cause des capsules pas prête, et surtout que le 3 janvier c'est la reprise pour prèsque tout le monde donc c'est vraiment pas une bonne dâte pour lancer la guerre.

Le vendredi 14 c'est le début de week et sa nous laisse un peu plus de temps pour finaliser nos monstre de guerre

Cordialement Roi-veg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE vs GUARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE vs GUARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLADE VS GUARD : Liste persos GUARD !
» BLADE vs GUARD : Liste persos BLADE !
» Guerre : BLADE vs CHIBA Listes persos BLADE !!
» Guerre : BLADE vs ED Listes de persos Blade !
» Blade vs UT : Liste persos BLADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: