BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BLADE vs GUARD

Aller en bas 
+14
juventino14
mister-dj-k
Tugaygoku4
w!ll
sardinefraiche
Broku
Eki
Sharou'
gotrunks6
roi-vegeto
Bakou l'anciien
Miniseg!
mik42
Fab62'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:46

Mik quand on sait pas on se tais ? OUAIS OUAIS ! Wink

Et sinon bonne chance à vous ils ont aussi défié les F.G x'). A part Nab Kamal et quelques uns... LOL Wink

Allez je vous dis un GROS MERDE pour la guerre Razz.
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin[BLADE]
juventino14


Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2009

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 2:52

Je vais la faire cette guerre tout compte fait Smile , je mettrais quelques perso de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 3:46

Sa c'est niquel Smile j'ai vu quelque perso a toi pendant t'es vac et sérieux sa gère =) (L)
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 6:07

Haaaa Very Happy

JUVENTINO IS HERE, IS BACK !!!!!!

Ca va saigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin[BLADE]
juventino14


Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2009

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 18:55

Je vais mettre que mes perso de base dire de leurs laisser une chance quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:14

LoL
Juste pour Info la guerre se fais sur leur forum ou le notre?
Leur liste arrive quand, j'ai pas trop l'impression qu'ils savent que la guerre va commencer dans une semaine!!
je veux du guard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:41

C'est sur leur fofo et pour nous aussi on est que 7 je croit a s'être inscrit, si plus personne ne s'inscrit sa me laissera plus de merde a exploser =)

Ps : je traite avec kamal pour finalisé le début de guerre Smile
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin[BLADE]
juventino14


Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2009

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:33

Moyen d'avoir leurs liste ? sinon je l'a fait pas -,-
Revenir en haut Aller en bas
Fab62'

Fab62'


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Bonjour tous le monde,

Une chose les blade nous ne sommes pas des merdes alors calmé votre joie Very Happy.

Le debut de la guerre approche je le sais, personnalement le 14 Je la fait a une condition, les capsule seront toute rendu, je veux une reponse claire et précise pas de ' a un guard tes une merdeuh! ' sinon je parle au nom du clan pour annulé la guerre.

MArre que l'on nous traite comme de la merde alors qu'entre nous les personnages ne sont pas vraiment different, il y a juste des personne qui sont sur le jeux depuis plus longtemps que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:49

Ne tkt pas pour sa Wink

Les blade seront réglo pour cet guerre je vais transmettre sa sur votre fofo histoire de ne pas vous faire de souci on sera pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharkshooter

Sharkshooter


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:17

Arrêtez de stresser les gens on vous a jamais insulter de merde, du moins en publique même si pour ma part je ne l'ai pas fais, ce n'est pas parce qu'on rigole à dire "On va bouffer de Guard" etc... Qu'on vous prends pour de la merde... On appel sa de la plaisanterie... Plai-san-te-rie!

Et puis, vous vous prenez vous même pour de la merde un peu vu comme vous partez défaitiste... Tout de suite tu parle de rente de capsule comme ci on allait vous kill en masse, même si ca va peut-être arriver sa prouve déjà que tu ne crois pas en vos espoirs de victoire donc bon, j'suis pas sûr qu'on vous prends plus pour des nuls que vous ne le faîtes déjà vous même...

Enfin tu dis qu'il y a peu d'écart entre vos persos et nos persos, mais comment tu peux le savoir? Puisque 99% des persos qui font la guerre de notre côté sont en full train depuis, un moment... Tu ne les a donc pas vu à l'œuvre depuis un certain temps même si il y en a qui on une certaine réputation... Enfin c'est pas tout logique tout ça...

Bref tout ça pour dire d'arrêter de vous faire passer pour des victimes quoi... Ça va deux minutes, et désoler si quelqu'un le prends mal parce que d'habitude je ferme ma bouche, mais là... Sa se règlera dans deux jours et voilà...

Peace!
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:13

Kamal ne vous a pas transmis mon MP ? .....

Je lui ai dit et redis, LA RENTE DE CAPS EST OBLIGATOIRE, ET NOUS SERONS FAIR PLAY !!!!!! Si un blade pose problème lors de la guerre il serra virer sur le chan, la reputation avant tout surtout lors d'une guerre ! CMME CA VOUS ETES RASSURER ? ...

La repution de notre clan est tres importante, et ce pour tous nos membres, a vous de faire de même Wink

La guerre aura bien lieu le 14 meme si les tension sont grande, je pense que des adultes sont capable de rester normaux ...

Par contre il est grand temps de nous envoyer votre liste ! la notre est disponible mais pour la votre je n'en sais rien .... MERCI pour jeudi soir ca serai bien Wink

Pour ma part, je ne pense pas qu'on vous ai traiter de merde, on a dis qu'on allais bouffer du guard ce qui reste comme shark l'a dit des délires, des plaisenterie meme si on le pense et moi je le redit et bien fort ON VA MANGER DU GUARD ! et on le savoura comme il faut comme pour nos autres guerres jusqu'a présent Wink


Sur ce à Vendredi 18 H ! et bonne chances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab62'

Fab62'


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2010

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 3:04

roi-vegeto a écrit:
C'est sur leur fofo et pour nous aussi on est que 7 je croit a s'être inscrit, si plus personne ne s'inscrit sa me laissera plus de merde a exploser =)

Ps : je traite avec kamal pour finalisé le début de guerre Smile

Apars sa pas d'insulte de merde enfin bref, shark je ne pars pas defaitiste loin de la, je suis même le seul de mon clan a y croire en cette guerre ...
Et je l'ai encor dit a sardine a l'instant vous avait vos chance, mais je ne dit pas que nous on en a pas!

Je suis pratiquement sur que la guerre seras serrez enfin esperons pour vous pas avoir honte aprés (l).


Enfin bref Bonne nuit les gars et a demain en forme!.
Revenir en haut Aller en bas
Nab2a




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 17:39

Salut tous le monde, j'ai envie de m'amuser, depuis le temps qu'il ne se passe plus rien ... Donc n'hésitez pas à m'envoyer des Mp pour me demander de prendre des persos. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE vs GUARD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs GUARD   BLADE vs GUARD - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE vs GUARD
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BLADE VS GUARD : Liste persos GUARD !
» BLADE vs GUARD : Liste persos BLADE !
» Guerre : BLADE vs CHIBA Listes persos BLADE !!
» Guerre : BLADE vs ED Listes de persos Blade !
» Blade vs UT : Liste persos BLADE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: