BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 re postulation choco ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:42

voila aprés un bon moment sur 2 fight et des persos bien mieux évolué que lors de ma premiére postulation ^^ je reviens tenté ma chance pour faire partis des votre !!

donc mon pseudo dans 2 fight est chocolaty beaucoup d'entre vous me connaisse ^^

j'ai fait parti du clan [E-D] mais ils m'ont virez car a une époque je n'avais pas le temps d'aller sur le forum :/
et j'ai fait parti des GUARD une erreur car je n'était pas du tout dans mon élément :/

donc voila je postule chez vous mais vous avertis que je n'ai pas de perso attaquant donc pas de screen ^^ et que le screen du plus haut lvl ne sera pas nécessaire car pas le meilleur perso ^^

j'avais déjà touché 2 mots a R-V concernant mes attaquants ^^
je fait passé mes screens de mage a R-V.

Pourquoi les Blades ??
et bien parce que je connais plusieurs membres du clan avec qui je suis bien amis et d'autre en bonne connaissance que tout les joueurs su clan avec qui j'ai discuté sont tous très sympatiques, mais aussi car c'est un des meilleur clan et pour pouvoir prouvez ma valeur !! ^^

et le code c'est : " ha y'as pas de code xDDD"

je voulais avoir un peu plus d'activité sur le forum avant de postulé mais vu qu'il n'y as pas trop d'activité il met difficile de l'être ^^

sur ceux bonne déliberation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: Re: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitimeSam 15 Jan - 3:32

On met a postulation de cote 1 jour ou 2 le temps que la guerre contre les guard se termine Wink ... elle est asse serrer donc chaque chose en son temps ^^

merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: Re: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitimeSam 15 Jan - 4:23

no probleme ^^ je veux pas interferer j'attendrai le temp qu'il faudra temp que se n'ai pas 1 mois xD et bon courage pour la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: Re: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitimeSam 15 Jan - 5:05

Je vais transmettre sa en pv avec t'es screen, on commencera a débattre de t'a demande après la guerre.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: Re: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:15

Les BLADE ont décider de t'accepter sous reserve d'un test de 15 jours ...

Durant ces 15 jours tu devra nous montrer ton engagement envers nous (pas de zenis ni de caps on fonctionne pas comme ca) en étant actif autend sur 2fight que sur le forum il y a tellement de choses dont on peut parler Wink ...

Si tout se passe bien et que tu montre à tous que tu es une personne de confiance, tu sera accepter définitivement Wink

Bonne chance et bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re postulation choco ^^ Empty
MessageSujet: Re: re postulation choco ^^   re postulation choco ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re postulation choco ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation du roi choco :p
» Postulation Gtrxfusion
» Modèles de postulation
» Postulation The_RocK
» Postulation [Bakou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Intégration :: Postulation-
Sauter vers: