BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BLADE vs UT : Blabla Guerre

Aller en bas 
+12
Gokussj3
Broku
Carot23
Eki
Sharou'
Super Trunks
Miniseg!
Dosoka
roi-vegeto
w!ll
chocolaty
sardinefraiche
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:42

Surpris ? Smile

des commentaires ? Poster ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 17:39

oui moi je suis surpris mais agréablement car vous venez juste de finir la guerre contre les GUARD qu'un nouvelle est lancé mais je vais pouvoir y participé a celle ci =)
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 19:02

cool encore une guerre en espérant être plus présent que contre les guard ^^
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

Hé ouai on est opérationnel nous tkt, ils faut aussi remplir la caisse commune mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 18 Jan - 23:01

Bonne chance à tout le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 2:39

Merci dosoka Smile

A vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miniseg!

Miniseg!


Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:19

Bonne chance aux deux clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:48

J'essaierai d'être présent contrairement à la guerre qui nous opposait au clan GUARD.
Revenir en haut Aller en bas
Sharou'

Sharou'


Messages : 38
Date d'inscription : 31/07/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 12:07

Bonne chance a vous ;P
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:24

J'espere que tu sera la mon petit ST Smile il est temps qu'on te revoie un peu, je suis la pour te motiver >.<
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeSam 22 Jan - 15:29

Moi aussi j'espere qu'il sera la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 11:14

C'est bientot la guerre..pensé a ne pas remettre vos perso en train..et bougé vous les gars on est pas beaucoup a avoir mis notre liste de perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:29

Voilà, c'était juste pour faire une remarque au sujet de la guerre, elle est sans invoque, j'ai vue dans la liste Blade quelque perso invoque.

C'est tout, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:31

les invoque font partie du jeu, que ca plaise ou non a qui que ce soit, je ne vois pas pourquoi il ne devrai pas avoir d'invoque lors d'une guerre, on c casser le cul pour les avoir, il est donc normal que ces personnage puissent fighter, défier, et faire les guerres au même titre que tout le monde, ....

De plus il n'a ete dit nul part dans les règle de guerre que les invok n'y serait pas, tout à ete programmer et accepter tel quelle Wink

Désole mais la liste ne changera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:50

Oui, j'ai relu les règles c'est moi qui s'est trompé la dessus. Je pensais que les invoques n'étaient pas acceptés.

D'accord vous vous êtes cassez le cul à avoir des invoques, je trouve juste que le niveau de nos 2 clans sont vraiment différents et en plus si vous avez l'avantage des invoques.
Bonjour le fun de se faire kill...

Je sais que certains vont dire, que le foirage existe, mais elle existe pour les deux camps, surtout pour les plus faibles x").

Enfin, bref, j'ai rien à ajouté c'était mon erreur ^^, les invoques sont acceptés tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:55

Tu sais quand je vois que mon dodo invok lors d'un tournoi arrive a se faire latter la gueule pas des atk bidon, je vois pas trop le danger Wink encore une fois tu l'a si bien dit le foirage existe et pas pour les faible mais pour lui plus malchanceux Wink rendez vous le 15 mars Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:00

Bonne chance nos alliés Smile.


PS : Je me suis toujours posé la question comment les gens faisaient pour savoir si certain perso était invoques ou non ! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:26

Tout simplement par leur début du jeu. Exemple ta commencé il y a peine un mois, le mec te sort 10 000 de ki au lvl 1 sans caps je trouve sa peu probable sans invoque.

D'autre comparer les persos, par exemple, un dodo qui est plus fort que son piccolo, alors que le piccolo est un invoque..

Si ta la 3ème possibilité, la personne a commencé après toi à jouer à 2fight, ton perso est full train avant lui, et lui il te rattrape très vite, avec des blocages et tout...

Enfin, j'espère que ça répond à ta question =).
Tu aimes énervé les gens toi..
Moi je me suis toujours posé la question, pourquoi on a pas fini notre guerre...



Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:28

Une invoque comment tu fais pour voir sa O_o bidon... tu prends 10K hp d'un coup facil a voir non mdrr


ps : vive la weed les gens !!!! =) XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:02

Je te rassure dans toute notre liste il y a très peu de perso invok .
A commencer par moi, je vais vous prouver qu'il n'y en a pas besoin pour gagner Smile
On se retrouve le 15 mars , bonne chance a vous et j'espere une bonne guerre avec du fair-play et non des joueurs qui évitent les fights^^
Revenir en haut Aller en bas
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:59

C'était ironique ah j'suis pressé de voir votre guerre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:21

enfin la méthode pour la vie ne fonctionne pas spécialement bien r-v xD, vu que les petits lvl vont soit commencer trains vie, soit encore monter la magie et s'il trains vie, tu sais pas s'il est invoc ou non (sauf si tu le connais, j'en connais certain qui les cachait mais je le savais :p)
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:52

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gokussj3




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 0:06

Pour ceux qui le sauraient pas, je suis l'allié "secret". x')
J'vais essayer de donner un petit coup de main à mes copains UT contre les gros vilains Blade. Laughing
J'aurais aimé inscrire du plus lourd, mais guerre dans 10 jours. ^^'

En tout cas bonne chance aux deux clans et have fun. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 21:51

Merci pour le coup de main Gokusj3 ! J'ai bien fait de t'avoir choisi ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE vs UT : Blabla Guerre  Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE vs UT : Blabla Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre : BLADE vs CHIBA Listes persos BLADE !!
» Guerre : BLADE vs ED Listes de persos Blade !
» Guerre : BLADE vs ED Discussions
» BLADE vs UT : Points de guerre !
» BLADE vs ED : Points de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: