BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BLADE vs UT : Blabla Guerre

Aller en bas 
+12
Gokussj3
Broku
Carot23
Eki
Sharou'
Super Trunks
Miniseg!
Dosoka
roi-vegeto
w!ll
chocolaty
sardinefraiche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 3:54

Ah ça ouai t'as bien fait, cet enfoiré m'a plombé 3 mages et un 4ème en double kill. Paye ton allié FG àlakon qui nous fout des bâtons dans les roues. Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:02

salut les gars juste pour vous dire que moi la semaine j'ai pas trop le temps aujourd'hui je fini très tot ( 9h30 ou 12h30) donc je serais la pour buté du UT ouaissssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:09

moi je veux juste dire que a par sangoku02 dosoka et l'allier secret je ne voie jamais de UT de connecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:15

Merde j'allais dire la meme chose ..cette put*in de guerre on la fais contre les 3 meme personne -_-'
Trois jours qu'on fais les meme fights ..Puis voila le nombre limité de perso ..=/
Revenir en haut Aller en bas
S-02




Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:20

On est déja pas beaucoup chez les U.T
Et, avec en plus, on étais que peux de près. Et peux qui peuvent faire quelque chose Wink

C'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:26

Vous etes aussi nombreux que nous!
Une guerre entre clan c'est pas les 2meilleurs + un alliés contre un clan..
Je dis pas ça pour gagner..mais moi ça me les casses de faire toujours les meme fights et de pas pouvoir utilisé 3/4 de mes perso =/
Effectivement tu trouves ça normal ..tu as de quoi fightez chez nous..on a des bonnes listes avec quasi tout les levels..j'avoue j'aurais aimé combattre face au BLADE cette guerre!
bref finissons la..j'espere que la prochaine sera passionante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

J'avoue, on était pas nombreux.
Mais on a tous participé, pour tous ceux qui ont donnés leur liste, à part alexidu13.
Vous avez bien rapporter un max de point grâce à Jojo, donc voilà, lui aussi il a participé.

Bonne fin de guerre =).


Dernière édition par Dosoka le Mer 16 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:57

Ah bon? je l'ai pas fightez moi..mes camarade ont du s'en chargé xD
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:59

c'est parce que tu regardes pas les fight è_é !
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:31

OOhhh la je confirme car les foirage moi je suis le champion.. Nan sans dec on ma killé une paire de fois alors sa me les casse un peu qu'on vienne dire a ba ils sont 3 a participé alors que bon on fais de notre mieux dsl j'ai aussi une vie a coté pi je suis à l'école dc j'ai pas forcément le temps de passé sur 2fight.
Ensuite on est trés peu à pouvoir rivaliser contre vous je regarde mes persos et les votres du mm level bien sur il y a une différene de 20 000 voir 30 000 de ki?!
Ensuite pour les levels ba oui peut etre on a up on a presque la meme tranche de level partout dsl y y en a qui joue le top 10 des niveaux.
Bien sur je dit tout sa amicalement toute mes capsule on été rendu, et puis sur ceux je vous est rapporté au moin 100 point lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dosoka




Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:35

Il a tout dit.
Bravo à vous, on va reprendre notre revanche, les blade vont être détrôner bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
S-02




Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:36

L'essentiel c'est de s'amuser Smile

Et je suis sur, que les BLADES ne s'attendait pas a une tel résistance de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:43

Juste comme sa je part en full train intensif xd car il me manque entre 4 000 et 6 000 de frappe comparement a eux xd sans dec j'ai plus de vie mais moin de frappe xd et j'arrive a foirer quand je peux les kills xd
Revenir en haut Aller en bas
Gokussj3




Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

Victoire logique des BLADE, la fin aurait pu être un peu plus intéressante si je m'étais pas chier dessus à ce point. ;o
Bien joué aux UT qui ont participé. ^^
A une prochaine fois. (avec un peu plus de persos x')
Revenir en haut Aller en bas
roi-vegeto
Admin[BLADE]
roi-vegeto


Messages : 349
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 33
Localisation : Lens

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:45

J'avoue que vous aviez pris un bon dépars, mais on a pas décourager et on a vaincu, malgré tout se genre d’évènement doit rester en bon terme, ( sauf GUARD mdr ) j'ai vraiment pris du plaisir a vous combattre et a défier notre frère ssj3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:50

Oui oui oui plus de perso. je veux! je veux! je veux! LooL

J'ai souligné le manque de perso et de membres UT!

Mais je souligne également une très bonne préstation de leur part..je m'attendais pas non plus a un score aussi serré, un très bon fair-play..

GG a tous et encore BLADE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-02




Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

On se vengeras Smile

On seras encore meilleur è_é !!
Revenir en haut Aller en bas
jojo lapin




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:57

Je propose queqlque chose les Blade arrete de jouer pendant 6 mois ou 1 ans et nous on fais full train et on prend notre revanche?
SA vous convient xd?!
Nan sérieux bravo à vous et merci
Comme je rappel Eki moi et quelque autre UT joue le top 10 de niveau ensuite certain ne peuvent pas jouer quand il le veulent ce qui réduit notre effectif mais bon on fais avec
Bonne chance pour vos prochaines guerre
Revenir en haut Aller en bas
S-02




Messages : 37
Date d'inscription : 18/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:00

Moije vise la place de Sardine en top Kill è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eki




Messages : 141
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 35

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 23:45

Osef des Top 10 du jeu!
C'est pas du tout mon objectif..le mien c'est d'avoir des monstres dans toutes les tranches de level^^
Okay pas de soucis quand vous voulez votre revanche!!
Revenir en haut Aller en bas
mister-dj-k
Allié[BLADE]
mister-dj-k


Messages : 188
Date d'inscription : 17/06/2009

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:19

faudra patienter héhé^^

La revanche contre les E-D avant Razz

Sinon très belle guerre et GG aux BLADE hein Smile (aussi aux U.T mais bon ils ont perdu,alors..... x') )
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin[BLADE]
sardinefraiche


Messages : 698
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:15

Haha Razz

personne ratrapera Dodo >.< il est 1er a vie du top 10 Razz c'est une machine a kill c'te persos Razz

en parlant de lui, je felicite S-02 pour m'avoir bien latter les couilles 2 fois avec dodo --" il a bien foirer et c bien chier dessus, mais malgre le lv de plus et l'invok il a pas reculer, ca c'est de bonnes personne !

Non vraiment bien joué aux UT et a ssj3 qui m'aura bien impressionner Wink dans 10 jours je fait la guerre avec les ED en tant que allié Razz je vais vous botter le cul >.<

Et bien entendu on acceptera avec plaizir, la revanche Smile


Bonne continuation, bon jeu, et bon trains à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:02

Merci à Gokussj3 d'avoir participé à la Guerre côté UT, sans lui je n'aurai probablement eu aucun fight dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 15:12

belle résistance des U.T, sardine, kill ton dodo pas vraiment un exploit, un perso avec 3 trains l'a 2S donc bon
*sifflote* =)
bien joué à vous, et à dans 5jours poissons pas frais =)
Revenir en haut Aller en bas
super-sayans-72

super-sayans-72


Messages : 66
Date d'inscription : 21/03/2011

BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:58

Les clans dans la v3 se meurt ou sont de bas niveau, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLADE vs UT : Blabla Guerre    BLADE vs UT : Blabla Guerre  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLADE vs UT : Blabla Guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre : BLADE vs CHIBA Listes persos BLADE !!
» Guerre : BLADE vs ED Listes de persos Blade !
» Guerre : BLADE vs ED Discussions
» BLADE vs UT : Points de guerre !
» BLADE vs ED : Points de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Diplomatie :: Guerre-
Sauter vers: