BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A lire absolument la v3r ferme c'est porte

Aller en bas 
+10
chocolaty
Miniseg!
w!ll
Espada
Remu
juventino14
Super Trunks
0-akon
sangotenen
Genji
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genji

Genji


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:48

http://www.2fight.com/forums/viewtopic.php?pid=231353#p231353

voici la décision des modos .


Amuser vous jusqu'au bout les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
sangotenen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Mons(Belgique :P )

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:56

Pff trop n'importe quoi, ca donne même plus envie de jouer a 2fight , ca sert a quoi de la ferme y'a un an de la ré ouvrir pour la refermer après ...
Revenir en haut Aller en bas
0-akon




Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:31

Oui c'est vraiment débile de sortir une v5 alors que la v4 est complètement raté
Revenir en haut Aller en bas
sangotenen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Mons(Belgique :P )

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMer 18 Mai - 22:48

Je suis d'accord la v4 est complètement Pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:50

Loin de moi l'envie d'être odieux ou quoi que ce soit, mais ce sont vos post qui sont stupides, que ce soit ceux de Sangotenen ou celui de 0-Akon.

Citation :
Pff trop n'importe quoi, ca donne même plus envie de jouer a 2fight , ca sert a quoi de la ferme y'a un an de la ré ouvrir pour la refermer après ...

Je suppose que tu n'as absolument aucune idée du coût d'un serveur pour faire tourner une machine comme 2F, ça tombe bien moi non plus. Mais saches que si le staff laisse toutes es versions ouvertes, ils auront 3 serveurs à payer. Tu penses vraiment qu'ils se cassent le cul à travailler sur une v5 pour laisser tourner les deux autres versions ? Si tu n'es pas satisfait, demandes à Salagir à combien s'élève le coup d'un serveur et envoie lui un chèque, il sera ravis et laissera la v3 ouverte sans aucun doute.
Ne sois pas égoïste et estime toi heureux que 2Fight soit un jeu gratuit.


Citation :
Oui c'est vraiment débile de sortir une v5 alors que la v4 est complètement raté

Où est le mal à vouloir sortir une version bien plus approfondie que la V4 qui est un echec aux yeux de beaucoup de monde ? C'est justement parce que la V4 est ratée qu'il est intéressant de voir une nouvelle version apparaître, version qui devra être complète et bien mieux que la V4. La V4 n'était qu'un brouillon, la V5 la mise au propre. Vois ça comme ça.


Citation :
Je suis d'accord la v4 est complètement Pourrie !

Et c'est justement pour ça qu'elle va fermer pour laisser sa place à la V5.


Bref, réfléchissez un minimum avant de crier au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
sangotenen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Mons(Belgique :P )

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:36

J'ai dit laisser ouverte la V3 ? Nan j'ai dit que c'était bête de la fermer y'a un an pour la ré ouvrir et la refermer maintenant donc merci de bien lire avant de me dire ca et pour La V4 Je donne juste mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
juventino14
Admin[BLADE]
juventino14


Messages : 311
Date d'inscription : 06/10/2009

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:40

Pour ma part mon aventure s'arrêtera une fois cette V3R finie.

Je ne testerais même pas la V5 , j'en ai marre de tout recommencé -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:01

sangotenen a écrit:
J'ai dit laisser ouverte la V3 ? Nan j'ai dit que c'était bête de la fermer y'a un an pour la ré ouvrir et la refermer maintenant donc merci de bien lire avant de me dire ca et pour La V4 Je donne juste mon avis Wink

J'ai bien lu et j'ai répondu pour te dire mon avis, bien plus logique et mieux pensé que le tien avec tout le respect que je te dois.
Au lieu de dire que c'est stupide de la fermer, estimes toi heureux qu'elle soit restée ouverte tout ce temps. Wink
La V3 avait été fermée car tel était son destin mais Salagir l'a ouverte à nouveau parce que les joueurs la réclamaient. Désormais elle doit fermer pour cause financière. Si tu trouves ça stupide alors désolé mais en réalité c'est toi qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Chez Choco

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 2:00

C'est bon c'est pas non plus la peine de se mettre sur la gueule pour si peu on ne peu rien y faire pour la fermeture et je ne crois pas que sa sera possible de la gardé donc ne vous mettez pas dans des états pareil si V3R est comdanée c'est comme sa et pas autrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 5:06

J'aimerai que tu m'expliques où tu vois quelqu'un se mettre sur la gueule ou se mettre dans des "états pareils" ? ^^ J'explique simplement le pourquoi du comment de la fermeture de la V3.
J'peux être bien plus désagréable dans mes écrits, ne prenez pas la mouche pour un rien. Mon but n'est pas de vexer qui que ce soit, autrement ça se remarquerait. Je prouve par A+B que le raisonnement de certains ne tient pas debout, qu'ils le veuillent ou non. Rien de méchant là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Genji

Genji


Messages : 34
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:37

ST quand tu écrit on dirai un prof de français ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Messages : 30
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Un peux partout on va dire :P

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 11:26

Genji a écrit:
ST quand tu écrit on dirai un prof de français ^^.

Il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:55

perso je préfère voir un roman d'ST bien écrit avec un français qui est des plus correct qu'un truc bâclé, bourrer de fautes et incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:55

Ca vous étonne ? J'ai 38 ans et je suis enseignant de français depuis toujours.
Plus sérieusement, j'accorde énormément d'importance à la langue française, 'fin à l'écriture dans son ensemble. Ce qui nous différencie des animaux, c'est que nous sommes dotés de la paroles donc pourquoi ne pas en profiter à bon escient ? Si c'est pour écrire quelque chose d'illisible, truffé de faute et sans aucun sens alors autant se taire. De même que l'intérêt d'écrire et de parler, c'est de communiquer avec les autres, soit on le fait correctement en passant un message clair comme de l'eau de roche, soit on s'abstient et on ferme sa bouche. ^^

Bref, c'était ma vision de l'importance de la langue.
Sur ce stop HS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 16:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:39

Citation :
Sur ce stop HS. ^^

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
w!ll
Admin[BLADE]
w!ll


Messages : 273
Date d'inscription : 26/10/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeLun 23 Mai - 16:07

C'est officiel la V5 est ouverte

http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=189

il y a pas mal de changement a premiere vu

et tant qu'a faire soyez mes filleuls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miniseg!

Miniseg!


Messages : 124
Date d'inscription : 10/10/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeLun 23 Mai - 18:59

C'est quoi les changements ? Le décor est le même trop laid , le début du mh est la copie ..
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:17

perso V5 je peu pas m'y co a cause de leur boulot de merde pass ou MDP invalide et V3 serveur introuvable je c pas si c la mm pour vous mais bon voila koi ><
Revenir en haut Aller en bas
Majin Bejito




Messages : 61
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:40

Choco faut que tu copies le lien de validation que tu reçois en e-mail et tu colles le lien sur Internet Explorer , j'ai fait ça pour que sa marche moi :/
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:43

deja fait sa ne fonctionne pas non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Remu

Remu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 34
Localisation : Chez Choco

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:24

Les changement opérés sur V5 ne sont pas si evident que l'on voulais nous le faire croire mais l'histoir de la monté de niveau a 100 je suis un peu rester c** serieu c'été deja chiant de monter un perso lvl40 sur V4 alors la je n'imagine meme pas la galere que sa va etre !!
Revenir en haut Aller en bas
sangotenen




Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Mons(Belgique :P )

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Vive la V5 moi je dit , autant nous dire qu'ils font une reset sur la v4 --'
Revenir en haut Aller en bas
Broku




Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:42

les palié d'xp sont affaiblis (genre v4 fallait 50 000 pour up lvl 2 la 25 000 ^^) donc l'xp va être considérablement diminué ^^
Revenir en haut Aller en bas
chocolaty

chocolaty


Messages : 156
Date d'inscription : 22/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:39

juste divisé par 2 --' avec 60 lvl de plus jsuis pas sur que sa aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument la v3r ferme c'est porte Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument la v3r ferme c'est porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2fight ferme un petit temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Partie détente :: Blabla-
Sauter vers: