BLADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dynasty Of Bladestorm [BLADE]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire absolument la v3r ferme c'est porte

Aller en bas 
+10
chocolaty
Miniseg!
w!ll
Espada
Remu
juventino14
Super Trunks
0-akon
sangotenen
Genji
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mister-dj-k
Allié[BLADE]
mister-dj-k


Messages : 188
Date d'inscription : 17/06/2009

A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

silent
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 3:03

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:21

Simplement déçu, je vous dis à tous adieu, juste après la femeture de la v3r, donc je commence hein !
Sérieusement je ne comprends pas du tout le choix de Salagir ré-ouvrir une version sans intérêt.
Pourquoi ne pas avoir écouté les gens de la v3r, mais bon la v3r est sans importance elle ne rapporte pas assez d'argent pour le grand Salagir, mais bon je le remercie de m'avoir procuré autant de plaisir à jouer à ce jeu, enfin plus particulièrement la v3r.
Le truc, c'est que je tolère pas qu'on fasse des versions de 2Fight qui sont donc en rapport avec DBZ et qu'on ne mette PLUS en place les Db's. Et ya encore plein de petite choses qui font que je n'aime pas la v5 et la v4.

Bref ! En espérant vous revoir tous dans un autre jeu. Ou sur une v3r ré-ouverte, ou qui restera ouverte ce qui m'étonnerai fortement..
Revenir en haut Aller en bas
Super Trunks

Super Trunks


Messages : 441
Date d'inscription : 23/03/2010

A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 1:25

Je me répète mais j'aime bien ça.

Citation :
Sais-tu seulement pourquoi les DB ont été retirées et pourquoi elles ne seront probablement jamais remises ? Parce que ces chères petites boules attiraient tellement la convoitise de certains qu'ils étaient prêts à faire du sitting, du multicompte voire tenter de trouver le mdp d'un possesseur de DB pour les lui piquer. Les DB rendent les joueurs cons, des exemples il y en a pas mal, que ce soit sur cette V3r ou l'ancienne.
Les DB étaient trop source de problème et de mauvaises ambiance, regarde notre version, c'est valable aussi. L'histoire n'est qu'un éternel recommencement et pour y mettre un terme les DB ont été supprimées, une bonne chose de faite.
Si les joueurs étaient moins cons, les DB existeraient probablement en V4 car comme tu l'as dit, elles font partie du manga. Ne blâmez pas les Admin, blâmez la stupidité des joueurs et ceux qui entretiennent la mentalité de merde qui tournent autours des DB.

De la même manière que tu ne tolères pas les jeu DBZ sans DB, Salagir ne tolère pas ceux qui trichent pour des DB.
Je te l'ai déjà dis, demandes toi qui est la personne à blâmer dans la disparition des DBs.

Et loin de moi l'envie de caser l'ambiance, mais il n'y aura pas d'autre V3 ouverte ou quoique ce soit, d'ici un mois seule la V5 sera présente.
Revenir en haut Aller en bas
Carot23

Carot23


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 30
Localisation : Douai (59)

A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 7:20

La différence entre les autres et moi c'est que moi j'ai de l'argumentation è_é.

C'est simple ceux qui trichent, 15 jours de ban puis si récidive, ban perm. Perso, j'ai était pris une fois, ça ma suffit pour me calmer, mais tout le monde ne doit pas avoir ma sagesse d'esprit \o/.

Je sais aussi pour la v3.. Mais bon quand on voit l'échec des nouvelles versions ( pour ma part et pour quelques personnes ) il pourrait faire un effort surtout que j'adore faire des allo ;o.


Allez ST ! Répèèèèèèèèèèèèète toi ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A lire absolument la v3r ferme c'est porte   A lire absolument la v3r ferme c'est porte - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire absolument la v3r ferme c'est porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2fight ferme un petit temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE :: Partie détente :: Blabla-
Sauter vers: